Aide - AppleSeed

Questions et réponses

Programme

Comment puis-je m’inscrire à ce programme ?
Nous ne recherchons pas de nouveaux participants. Vous devez avoir une invitation pour vous connecter. Si vous n’en avez pas, vous pouvez toujours contribuer à améliorer macOS en rejoignant le programme de logiciels bêta d’Apple sur https://appleseed.apple.com/betaprogram
Y a-t-il des frais à payer pour rejoindre le programme ou acquérir le logiciel ?
Non. Le programme et le logiciel sont gratuits. Nous vous demandons simplement de nous envoyer vos évaluations.
Quel type de compensation reçois-je pour les tests que j’effectue ?
Ce programme s’adresse à des personnes bénévoles. Vous ne recevrez aucune compensation pour votre participation.
Puis-je donner le logiciel à d’autres personnes de mon entreprise afin qu’ils puissent également le tester ?
Non. L’Accord de confidentialité client initial est conclu entre vous, un individu, et Apple. Il ne vous autorise pas à distribuer le logiciel sous quelque forme que ce soit sans autorisation préalable d’Apple.
Quelles sont les options d’assistance si je rencontre des problèmes avec le logiciel à tester ?
Une fois sélectionné pour le test d’un produit, vous pourrez accéder à une liste de problèmes connus, à un forum de discussion et à des notes de version.
Comment puis-je obtenir un aperçu d’un logiciel spécifique ?
Une fois que vous avez envoyé votre profil et que vous avez accepté l’Accord de confidentialité client initial, vous pourrez participer au test d’un produit. Lorsqu’un produit est prêt à être testé par les clients, l’équipe du produit nous fournit des critères de sélection relatifs au niveau de compétence, à la démographie et à l’environnement informatique. Nous invitons ensuite les participants correspondant aux critères. Pour cette raison, nous ne pouvons pas garantir que toutes les personnes souhaitant participer au test d’un produit spécifique puissent le faire.
Quelle est la différence entre ce programme et ADC (Apple Developer Connection) ?
Il n’y a aucun lien entre les deux programmes. Vous pouvez participer aux deux. Cependant, si vous êtes en train de développer un projet, il est dans votre intérêt de travailler avec ADC. Ce programme est conçu pour les clients, pas pour les développeurs.
Quelle est la différence entre ce programme et le programme de version bêta d’Apple ?
Ce programme est proposé uniquement sur invitation et permet aux utilisateurs de tester différentes pré-versions de logiciels allant de versions de l’OS à des mises à jour d’apps. Le programme de logiciels bêta d’Apple est ouvert à toute personne ayant un identifiant Apple valide et a pour but principal de permettre aux utilisateurs d’envoyer des évaluations des pré-versions de macOS.

Se connecter

Comment me connecter avec un identifiant Apple ?
Notre processus de connexion AppleSeed a changé. Pour vous connecter, vous devez avoir un code d’invitation. Vous recevrez un e-mail contenant un code d’invitation qui vous permettra de lier votre identifiant Apple à notre programme. Votre e-mail d’invitation contiendra un bouton qui vous redirigera vers la page de connexion et saisira automatiquement le code d’invitation pour vous.
Si vous avez un identifiant Apple
Suivez les instructions fournies dans l’e-mail reçu.
Si vous N’AVEZ PAS d’identifiant Apple
Cliquez sur Ici pour configurer un nouvel identifiant Apple.
Si vous avez PLUSIEURS identifiants Apple
Veuillez sélectionner celui que vous voulez utiliser avec le programme AppleSeed, puis vous connecter.
Qu’est-ce qu’un identifiant Apple ?
Votre identifiant Apple vous permet d’accéder facilement aux services Apple. À l’aide de votre identifiant et votre mot de passe uniques, vous pouvez créer en toute sécurité votre profil Apple avec les informations que vous souhaitez partager avec nous, par exemple votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone. Votre profil ne sera partagé avec aucun autre utilisateur, sauf si vous nous autorisez à le faire. Cliquez ici pour obtenir des informations supplémentaires.
Comment puis-je modifier le mot de passe de mon identifiant Apple ?
Ces informations sont gérées par vous sur appleid.apple.com/fr_FR
Comment puis-je modifier mes coordonnées ?
Ces informations sont désormais gérées par vous sur appleid.apple.com/fr_FR
Pourquoi est-ce que je ne parviens pas à me connecter ?
Si vous êtes systématiquement redirigé vers la page de connexion, vérifiez que les cookies sont activés.
Comment puis-je vérifier qu’AppleSeed a pris connaissance des modifications de mes coordonnées sur appleid.apple.com ?
Cela se produit automatiquement lors de chaque connexion à http://appleseed.apple.com. Sachez, en outre, que vous pouvez cliquer sur le lien « Actualiser les informations » depuis l’écran contenant vos coordonnées. Il est important que vous actualisiez vos coordonnées si vous souhaitez modifier l’adresse à laquelle nous vous expédions les logiciels.
Si je modifie mes coordonnées sur appleid.apple.com, quelle adresse sera utilisée par AppleSeed si le logiciel doit m’être envoyé ? Mon adresse principale ou mon adresse de livraison ?
AppleSeed utilise l’adresse de livraison de votre identifiant Apple. Si vous n’avez pas indiqué d’adresse de livraison pour votre identifiant Apple, nous utiliserons l’adresse principale de votre identifiant Apple. Lorsque vous consultez votre adresse sur le site appleseed.apple.com, nous affichons à la fois votre adresse de livraison et votre adresse principale, pour plus de commodité.
Devrai-je conserver plusieurs comptes utilisateur pour appleseed.apple.com ?
Une fois que vous avez lié votre identifiant Apple et votre compte AppleSeed, vous aurez uniquement besoin de votre identifiant Apple pour vous connecter.

Envoi de l’évaluation

Comment pourrai-je envoyer des évaluations ?
Nous vous fournirons des forums adaptés aux besoins de l’équipe du produit. Nous avons des formulaires web, des listes de discussion, des listes de diffusion, des questionnaires concernant l’ingénierie, ainsi que des outils de création de rapports de bogues. Vous recevrez des instructions spécifiques pour chaque projet de test de logiciel.
Combien de temps dois-je passer à fournir des évaluations ?
Pour chaque test de produit, il y aura une période pendant laquelle nous accepterons les évaluations. Nous vous demandons d’envoyer vos évaluations le plus rapidement possible. Vous devez prévoir suffisamment de temps pour l’installation, la lecture des notes de version et des problèmes connus, le test pendant votre utilisation normale et l’envoi des évaluations. Le temps nécessaire varie en fonction du client et du produit.

Help - AppleSeed

Frequently Asked Questions

Program

How can I sign up for this program?
We are not seeking new participants. You must have an invitation in order to log in. If you don’t have an invitation you can still help improve macOS by joining the Apple Beta Software Program at https://appleseed.apple.com/betaprogram
Do I have to pay a fee to join the program or pay for software?
No. Both the program and software are free. All we ask is that you provide us with your feedback.
What kind of compensation do I receive for testing?
This program is voluntary. There is no compensation for your participation.
Can I give the software to other people in my company to test?
No. The Customer Seed And Confidentiality Agreement is between you, an individual, and Apple. It doesn't permit you to distribute the software in any form to anyone without prior permission from Apple.
What kind of help is available if I have problems with the seeded software?
Once you're selected for a product seed, you will be granted access to a list of known issues, a discussion board, and release notes.
How can I preview a particular software product?
Once you've submitted your profile and you have accepted the Customer Seed And Confidentiality Agreement, you will be eligible for participation in a product seed. As products become available for customer seeding, the product team will provide us with selection criteria based on customer skill level, demographics, and computing environment. We will then invite participants who meet the criteria. For this reason, we can not guarantee that we can include everyone who would like to preview a particular product.
What's the difference between this program and ADC (Apple Developer Connection)?
There is no relation between the two programs. You may participate in both. However, if you are developing a product of your own, it is in your best interest to work with ADC. This program is designed for customers, not developers.
What's the difference between this program and the Apple Beta Software Program?
This program is by invitation only and lets users test a variety of pre-release software ranging from OS releases to updates for apps. The Apple Beta Software Program is open to anyone with a valid Apple ID and is primarily focused on letting users submit feedback on pre-release versions of macOS.

Sign In

How do I sign in with an Apple ID?
Our AppleSeed sign in process has changed. In order to sign in, you must have an invitation code. You will receive an email that contains an invitation code, that will link your Apple ID to our Program. Your invitation email will contain a button that will take you to the sign-in page, and automatically enter your invitation code for you.
If you have an Apple ID
Follow the instructions in the email you receive.
If you DO NOT have an Apple ID
Click Here to set up a new Apple ID.
If you have MULTIPLE Apple IDs
Please select the one that you would like to use with the AppleSeed Program and log in.
What is an Apple ID?
Your Apple ID gives you easy access to Apple services. Using your unique ID and password you can securely create your Apple profile with information you feel comfortable sharing with us, such as your name, address and telephone number. We will not share your profile with anyone else, unless you authorize us to do so. For additional information, click here.
How do I change my Apple ID password?
This information is managed by you at appleid.apple.com
How do I change my contact information?
This information is now managed by you at appleid.apple.com
Why am I having trouble signing in?
If you keep getting directed back to the log in page, check to make sure you have cookies enabled.
How do I make sure that AppleSeed is aware of my contact information changes at appleid.apple.com?
This happens automatically each time you log in at http://appleseed.apple.com. Also, on the contact info screen, you can click the "Refresh Info" link. It is important that you refresh your information if you are changing the address where we ship you software.
If I edit my address information at appleid.apple.com, which address will AppleSeed use if they need to ship software to me? My primary address or my shipping address?
AppleSeed will use your Apple ID shipping address. If the Apple ID shipping address is blank, we will use your Apple ID primary address. When you view your address information at appleseed.apple.com, we display both your Apple ID shipping address and primary address for your convenience.
Will I have to maintain multiple user accounts for appleseed.apple.com?
Once your AppleSeed and Apple ID accounts are linked, you will only need your Apple ID in order to log in.

Submitting Feedback

How will I be able to provide feedback?
We will provide appropriate forums based on the product team's needs. We have web forms, discussion lists, mailing lists, engineering questionnaires, and bug reporting tools. You will receive specific instructions for each software seeding project.
How much time will I need to spend providing feedback?
Each product seed will have some period of time during which we will accept feedback and we require your feedback as soon as possible. You'll need to allocate time for installation, review of release notes and known issues, actual testing with normal use, and finally sending us your feedback. The amount of time will vary for each customer and each product.